COWELLNESS
Réseau de professionnels du Mieux Vivre
COWELLNESS
Réseau de professionnels du Mieux Vivre

Cowellness, un réseau d'entrepreneurs et d'indépendants

Réseau

Les Cowellness notre réseau de professionnels ?

  • ​Une communauté de 40 professionnels du Mieux-Vivre qui s'entraide, partage, crée, se recommande, travaille ensemble pour pouvoir vivre de leur activité.
  • Une communauté d'experts chacun dans son domaine et qui propose aux entreprises un accompagnement sur-mesure et diversifié pour le Mieux-Vivre au travail.
  • Les Cowellness jouent un rôle crucial dans la croissance et la réussite de votre activité : Esprit d'équipe, proximité, convivialité et éco-responsabilité.

Notre méthode :

Un petit-déjeuner, café ou déjeuner sain et équilibré 1 fois par mois

Un afterwork sain et équilibré 1 fois par trimestre

Un CoAtelier 1 fois par trimestre pour apprendre : formation réseaux sociaux, pitch, le référencement, les cibles...

Une astuce sur les réseaux sociaux faite par vous : gagnez en visibilité et soyez reconnus comme l'expert dans votre domaine "l'astuce du jeudi".

A chaque fois, un accueil, un pitch et des échanges informels qui rythment nos évènements

Des invités, tous dans le domaine du Mieux-Vivre et des personnes intéressées par en rencontrer.

NOTRE DIFFÉRENCIATION :

Les MEMBRES qui le souhaitent nous ACCOMPAGNENT en ENTREPRISE.

Nous prospectons, nous travaillons et nous animons ensemble : ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN. 

carte Cowellness

Cowellness Marseille

Perrine Blanc
Caroline Vissy

Cowellness Martigues/Côte Bleue

Samantha Lisi
Carine Bourdeaux

Cowellness Montpellier

Claire Doray

Cowellness Lyon

Nathalie Delmas

Laurence Bellot

Cowellness Nice

Nathalie Verdino

Nos objectifs :

Confiance et légitimité dans votre métier

Capacité à vivre de votre activité

Trouver votre posture de chef d'entreprise

Développer votre chiffre d'affaires

Créer ensemble des projets

Toujours avec bienveillance, convivialité, humour et rigueur

Un réseau d'entrepreneurs et d'indépendants

Qu'est-ce que c'est ? et pourquoi en créer un ?

Un réseau professionnel définit un ensemble de relations et de connexions établies entre des individus au sein d'un domaine spécifique dans le but est de favoriser des opportunités professionnelles, d'échanger des connaissances, de partager des ressources et de collaborer sur des projets.

Notre réseau se développe à travers des interactions formelles, telles que nos événements autour de petit déjeuner, déjeuner, café ou afterwork, ainsi que des relations informelles établies au fil du temps au sein de notre communauté. L'objectif principal de notre réseau est de se conseiller, de partager des idées et de créer des partenariats bénéfiques.

réseau d'entrepreneurs indépendants

Nous avons retenu Ces différents points pour construire notre réseau :

Relations Professionnelles

Un réseau professionnel est composé de relations professionnelles établies avec des collègues, des partenaires commerciaux, des mentors, des clients, des fournisseurs, et d'autres professionnels.

Échange d'Informations

Les membres d'un réseau partagent des informations pertinentes sur leur domaine d'activité, l'industrie, les opportunités d'emploi, les tendances du marché, etc.

Collaboration

Les réseaux professionnels favorisent la collaboration entre les membres. Cela peut prendre la forme de partenariats commerciaux, de projets conjoints, ou d'autres formes de coopération.

Mentorat et Conseils

Les réseaux sont souvent des sources de mentorat et de conseils. Des personnes plus expérimentées peuvent guider et conseiller celles qui sont moins expérimentées.

Opportunités d'Affaires

Les membres d'un réseau peuvent être des sources potentielles d'opportunités d'affaires, de recommandations, ou même d'emploi.

Élargissement du Cercle d'Influence

Faire partie d'un réseau élargit le cercle d'influence professionnel d'une personne en lui donnant accès à des contacts et à des ressources variés.

Événements de Réseautage

Les événements de réseautage, tels que des conférences, des rencontres professionnelles, des salons, sont souvent des moyens formels de développer et d'entretenir un réseau.

Réputation et Crédibilité

Un réseau solide peut contribuer à renforcer la réputation et la crédibilité d'un individu dans son domaine professionnel.

Échange d'Expériences

Les membres d'un réseau peuvent partager leurs expériences, leurs réussites, et leurs échecs, créant ainsi un environnement d'apprentissage mutuel.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.