Un petit-déjeuner, café ou déjeuner sain et équilibré 1 fois par mois
Un afterwork sain et équilibré 1 fois par trimestre
Un CoAtelier 1 fois par trimestre pour apprendre : formation réseaux sociaux, pitch, le référencement, les cibles...
Une astuce sur les réseaux sociaux faite par vous : gagnez en visibilité et soyez reconnus comme l'expert dans votre domaine "l'astuce du jeudi".
A chaque fois, un accueil, un pitch et des échanges informels qui rythment nos évènements
Des invités, tous dans le domaine du Mieux-Vivre et des personnes intéressées par en rencontrer.
Les MEMBRES qui le souhaitent nous ACCOMPAGNENT en ENTREPRISE.
Nous prospectons, nous travaillons et nous animons ensemble : ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN.
Perrine Blanc
Caroline Vissy
Samantha Lisi
Carine Bourdeaux
Claire Doray
Nathalie Delmas
Laurence Bellot
Nathalie Verdino
Confiance et légitimité dans votre métier
Capacité à vivre de votre activité
Trouver votre posture de chef d'entreprise
Développer votre chiffre d'affaires
Créer ensemble des projets
Toujours avec bienveillance, convivialité, humour et rigueur
Un réseau professionnel définit un ensemble de relations et de connexions établies entre des individus au sein d'un domaine spécifique dans le but est de favoriser des opportunités professionnelles, d'échanger des connaissances, de partager des ressources et de collaborer sur des projets.
Notre réseau se développe à travers des interactions formelles, telles que nos événements autour de petit déjeuner, déjeuner, café ou afterwork, ainsi que des relations informelles établies au fil du temps au sein de notre communauté. L'objectif principal de notre réseau est de se conseiller, de partager des idées et de créer des partenariats bénéfiques.
Un réseau professionnel est composé de relations professionnelles établies avec des collègues, des partenaires commerciaux, des mentors, des clients, des fournisseurs, et d'autres professionnels.
Les membres d'un réseau partagent des informations pertinentes sur leur domaine d'activité, l'industrie, les opportunités d'emploi, les tendances du marché, etc.
Les réseaux professionnels favorisent la collaboration entre les membres. Cela peut prendre la forme de partenariats commerciaux, de projets conjoints, ou d'autres formes de coopération.
Les réseaux sont souvent des sources de mentorat et de conseils. Des personnes plus expérimentées peuvent guider et conseiller celles qui sont moins expérimentées.
Les membres d'un réseau peuvent être des sources potentielles d'opportunités d'affaires, de recommandations, ou même d'emploi.
Faire partie d'un réseau élargit le cercle d'influence professionnel d'une personne en lui donnant accès à des contacts et à des ressources variés.
Les événements de réseautage, tels que des conférences, des rencontres professionnelles, des salons, sont souvent des moyens formels de développer et d'entretenir un réseau.
Un réseau solide peut contribuer à renforcer la réputation et la crédibilité d'un individu dans son domaine professionnel.
Les membres d'un réseau peuvent partager leurs expériences, leurs réussites, et leurs échecs, créant ainsi un environnement d'apprentissage mutuel.